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Salon de l'Emploi et de la Formation 1er Octobre 2025 Avatar

Secrétaire / Hôte.sse d'accueil F/H Salon de l'Emploi et de la Formation 1er Octobre 2025

Fixed-term Contract

Suippes

A level +2

XP > 1 year

Fulltime

Function

Administrative Officer

Contract

Fixed-term Contract

Experience

XP > 1 year

Education

A level +2

Work Hours

Fulltime

Who Are We?

Depuis 1956, CDER accompagne les entrepreneurs dans la réussite de leurs projets grâce à son expertise en conseil stratégique, comptabilité, fiscalité, droit des affaires, RH et plus encore. Avec plus de 750 collaborateurs répartis sur 19 sites et un portefeuille de 8 000 chefs d’entreprise, nous mettons l’humain au cœur de notre mission.

💻Un environnement de travail stimulant & formateur

Grâce à notre Académie interne, nous offrons à nos collaborateurs des formations régulières et sur-mesure pour développer leurs compétences tout au long de leur carrière, dans un environnement dynamique et innovant.

🔎Une vision tournée vers l’avenir

Nous aidons nos adhérents à se projeter vers un avenir prospère, en leur offrant des conseils personnalisés et en développant une vision globale de leur activité. L’humain reste au cœur de notre stratégie pour assurer leur succès à long terme.

💪Valorisation des talents & inclusion

Chez CDER, nous croyons en l’inclusion et à l’égalité des chances. En signant le PaQte en mars 2024, nous renforçons notre engagement en faveur de l’insertion des jeunes des quartiers prioritaires. Notre politique handicap veille à offrir un environnement de travail accessible et respectueux pour tous.

CDER, un employeur engagé et responsable

Rejoindre CDER, c’est intégrer une équipe qui valorise chaque talent et soutient le développement professionnel dans un cadre inclusif et solidaire.

Job Description

Vos missions

  • Production et gestion documentaire

  • Vous serez chargé(e) de rédiger, mettre en forme et relire des documents, en portant une attention particulière aux détails et à la qualité. Votre rigueur et votre sens de l’organisation vous permettront d’assurer la préparation et la diffusion de documents techniques fiables.

  • Accueil et relations internes/externes

  • Avec votre sens du service et votre communication claire et bienveillante, vous garantirez un accueil chaleureux des visiteurs et une gestion professionnelle du standard téléphonique. Vous saurez écouter activement, relayer efficacement l’information et contribuer à la satisfaction de nos adhérents et des collaborateurs.

  • Organisation et support administratif

  • Votre autonomie et votre capacité à gérer les priorités vous aideront à coordonner les agendas, organiser des rendez-vous et participer à la préparation de manifestations ou séminaires. Vous veillerez également à un classement et une gestion documentaire structurés, dans le respect des délais et des règles établies.

CDD jusqu'au 13 Avril 2026

Profile Needed

  • Excellentes compétences rédactionnelles, relationnelles et organisationnelles.

  • Dynamique, polyvalent(e) et proactif(ve), vous savez travailler en équipe tout en étant autonome.

  • Vous gérez le stress avec efficacité, hiérarchisez vos priorités et maintenez un haut niveau de qualité dans vos livrables.

Qualification: Bac +2

Expériences: Entre 1 et 3 ans

Benefits

Votre rémunération sera déterminée en fonction de vos compétences et de votre expérience. Nous proposons également une politique de rémunération attractive.

Vos avantages (selon nos accords en vigueurs)

-        Prime de fin d’Année

-        Prime Partage de la Valeur

-        Intéressement/Participation

-        Tickets Restaurant

-        CSE

Hiring process

Rendez-vous sur notre stand au Salon de l'Emploi et de la Formation, le Mercredi 1er Octobre au Caveau de Castelnau, de 9h à 17h !

Location

Suippes - Google map

Suippes,
51600, France